Networking intensif : le remède miracle !

Alfred est toujours parti, vous avez déjà tout tenté pour le récupérer, vous avez passé deux semaines à faire votre introspection et envisagez de vous teindre en rose.. STOP !

Lorsque les jeux sont faits et que rien ne va plus, c’est souvent à cause d’une seule personne. Mais le reste du monde ne vous a rien fait ! Alors plutôt que de pleurer sur l’épaule de votre chat tous les soirs en rentrant chez vous (attention vous êtes sur le point d’être sélectionnée pour participer à l’émission Tellement Vrai sur NRJ12), planifiez-vous des séances de Networking !

L’idée : prendre une journée (de préférence le week-end) pour voir un maximum de personnes, ces mêmes personnes que vous avez zappées durant votre “love story” et qui pourraient bien vous être utiles (pas nécessairement dans un but professionnel, mais surtout utiles au moral). 

Allez, comme je suis une fille plutôt chouette sur les bords, je vous file l’emploi du temps pré-conçu et vous n’avez plus qu’à l’imprimer et à compléter les blancs (rappel : ce travail ne sera pas noté, et votre passage en 2014 n’en dépendra pas).

image

J’ai testé. En une journée, j’ai réussi à re contacter une bonne dizaine de personnes que j’avais clairement mises de côté pour me consacrer à l’affreux Alfred. J’ai tellement réussi mon Networking intensif que dans la même journée on m’a proposé deux stages, un voyage organisé, un stylo et un kiwi. Essayez, et si vraiment il vous manque une personne pour remplir un blanc, on peut peut-être s’arranger (clin d’oeil).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :